| | Rugby Emirats Arabes Unis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hinato Admin

| Sujet: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 31 Jan - 0:19 | |
| Les arabes tapent fort. Ils viennent d'engager l'ancien international australien Duncan Hall comme manager de leur sélection! Mais çà ne suffira pas pour cette saison. Leur équipe est faible. En top 5 cette saison, le Japon, Hong Kong, le Kazakhstan et la Corée du Sud leur sont supérieurs. Ils devraient terminer derniers cette année du top 5 lors du tournoi des 5 nations asiatiques et être relégués en division 1(2ème division asiatique). _________________ "Toshiba Brave Lupus, cinq fois champion de Top league: 2005, 2006, 2007, 2009, 2010"
|
|
 | |
Hinato Admin

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Ven 10 Fév - 19:03 | |
| UAE Rugby’s Shaheen squad:
Hareb Al Azri Mohannad Ahmed Mohamed Ahmed Shaker Yousef Ahmed Mohamed Ahmed Shaker Mohammed Adel Mohammed Abdulaziz Al Sulaiman Ali Mohammad Ghulam Mohammad Abdulla Mohammad Hassan Saood Abdulla Ali Mohammed H. Al Jawali Abdulla Ahmad M.Bin Hammad Al Nuaimi Jonathan Bester Imad Reyal David Matasio Mohammad Ali Salem Ali Al Alawi
Coach: Duncan Hall _________________ "Toshiba Brave Lupus, cinq fois champion de Top league: 2005, 2006, 2007, 2009, 2010"
|
|
 | |
Hinato Admin

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 3 Avr - 16:53 | |
| Les Emirats Arabes unis affrontent en test match la Tunisie (37ème au classement IRB) à Tunis vendredi. Cela nous donnera une idée claire sur le niveau de cette sélection. Même si je pense qu'on le connais à peu près, surtout après la coupe des nations emirates airlines de décembre dernier.
Voici l'équipe sélectionnée par Duncan Hall:
1. Graham Murphy (Abu Dhabi Harlequins), 2. Jonathan Greenwood (Sharjah Wanderers), 3. Dan Boatwright (Hurricanes de Dubaï), 4. Greg Thompson (Hurricanes de Dubaï), 5. Simon Osborne (Hurricanes de Dubaï), 6. Alistair Thompson (C) (Abu Dhabi Harlequins), 7. Sam Cook (Abu Dhabi Harlequins), 8. Brett Williams (Dubai Exiles), 9. Patrick Hegarty (Abu Dhabi Harlequins), 10. Murray Strang (Abu Dhabi Harlequins), 11. Mohammad Alsulaiman (Dubaï Wasps), 12. Andy Russell (Dubai Dragons), 13. Imad Reyal (Dubai Exiles), 14. Sean Hurley (Dubai Dragons), 15. Joel Pikari Abu Dhabi). Harlequins Remplaçants: 16. Charles Lilley (Abu Dhabi Harlequins), 17. Christopher Jones-Griffiths (Abu Dhabi Harlequins), 18. Tristan Barnett (Hurricanes de Dubaï), 19. Mohammad Hassan (Dubaï Wasps), 20. Abdulla Alnuaimi (Dubaï Wasps), 21. John Fawls (Dubai Exiles), 22. Steve Smith (Hurricanes de Dubaï). _________________ "Toshiba Brave Lupus, cinq fois champion de Top league: 2005, 2006, 2007, 2009, 2010"
|
|
 | |
japanbeatwales fédérale 2

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 3 Avr - 17:08 | |
| L'équipe qui favorise les locaux, c'est terminé.... |
|
 | |
Skyrim75 fédérale 2

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 3 Avr - 17:09 | |
| Des émiratis qui jouent au rugby ils doit pas en avoir beaucoup aussi on peut imaginer? |
|
 | |
Kenzaki Fédérale 1

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 3 Avr - 21:24 | |
| Ils ont un accent très english ces arabes _________________ "Nemani Nadolo, la machine de guerre du 21ème siècle"
|
|
 | |
japanbeatwales fédérale 2

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 3 Avr - 22:44 | |
| | Skyrim75 a écrit: | | Des émiratis qui jouent au rugby ils doit pas en avoir beaucoup aussi on peut imaginer? |
L'équipe de l'A5N de l'an dernier était beaucoup moins anglo-saxone. |
|
 | |
Hinato Admin

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mar 3 Avr - 22:49 | |
| Je les vois descendre en Division 1 cette année. Sinon Japan, personne t'empêche de participer sur les différents sujets japonais, on m'a dit que c'était un forum japonais _________________ "Toshiba Brave Lupus, cinq fois champion de Top league: 2005, 2006, 2007, 2009, 2010"
|
|
 | |
Le dernier des croisés fédérale 2

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mer 4 Avr - 16:27 | |
| Mon pronostic: les arabes vont gagner! => ok je sors _________________ "Alors que j'avais massacré 100 sarrasins dans le désert, l'envie de pisser me vint près d'un oasis. C'est alors que l'eau, mélangé à ma pisse ultra-jaunâtre et au sang des ennemis vaincus prit une couleur étrange. Coca-Cola était née!"
|
|
 | |
Seikyo fédérale 2

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Mer 4 Avr - 17:29 | |
| Les Emirats c'est faible. la rouste qu'ils se sont pris chez eux face à Hong Kong en décembre dernier lors de leur tournoi. |
|
 | |
Hinato Admin

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Dim 8 Avr - 6:58 | |
| La Tunisie s'est imposé 15 à 07 mais a beaucoup souffert face à la ligne arrière des Emiratis. La mêlée des émiratis a tenu face à celle des tunisiens. Le seul essai du match a été marqué par le demi d'ouverture Murray Strang (Abu Dhabi Harlequins) en seconde mi-temps. C'était le premier match de Duncan Hall à la tête des E.A.U. Il y avait 10 changements dans le XV titulaire dans l'équipe. Une sélection en progrès quand on sait qu'ils avaient pris 3 cartons lors du tournoi de la coupe des nations emirates airlines en décembre dernier: 14-72 face à Hong Kong, 03-66 face au Brésil et 12-55 face au Kenya. Les emiratis ont dû faire des progrès mais je pense que les tunisiens sont largements inférieurs au 3 équipes citées plus haut aussi. Donc à relativiser. _________________ "Toshiba Brave Lupus, cinq fois champion de Top league: 2005, 2006, 2007, 2009, 2010"
|
|
 | |
Tokyro Fédérale 1

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Dim 8 Avr - 7:37 | |
| Joli performance mais ils risquent de prendre cher lors du tournoi. _________________ "Un jour, les Shining Arcs seront champions!"
|
|
 | |
Le dernier des croisés fédérale 2

| Sujet: Re: Rugby Emirats Arabes Unis Lun 9 Avr - 15:18 | |
| Bon résultat des émiratis. Mais on va les dégommer quand même le mois prochain _________________ "Alors que j'avais massacré 100 sarrasins dans le désert, l'envie de pisser me vint près d'un oasis. C'est alors que l'eau, mélangé à ma pisse ultra-jaunâtre et au sang des ennemis vaincus prit une couleur étrange. Coca-Cola était née!"
|
|
 | |
| | Rugby Emirats Arabes Unis | |
|